J’ai perdu mon mot de passe

Si vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser directement à partir de notre site internet.

Pour réinitialiser votre mot de passe :

  1. Rendez-vous sur la page de réinitialisation du mot de passe.
  2. Saisissez l’adresse e-mail associée à votre compte GoodWatt
  3. Cliquez sur Envoyer le mail.

Vous recevrez par e-mail un lien permettant de réinitialiser votre mot de passe.

J’ai perdu mes identifiants

Pour accéder à votre espace personnel entreprise, votre identifiant est l’ adresse email choisie lors de votre inscription.

En cas de difficulté, nous vous invitons à contacter votre interlocuteur GoodWatt habituel ou notre assistance.

Comment recharger la batterie du vélo électrique ?

Chaque VAE est fourni avec un chargeur et une clé afin de pouvoir retirer la batterie du vélo qui est amovible. Vous pouvez également brancher le chargeur sur la batterie quand celle-ci se trouve sur le VAE. La batterie se recharge sur une prise 220v classique.

La batterie du VAE est étanche. Il est donc possible de rouler sous la pluie en toute sécurité et de stationner son VAE dans un endroit non couvert.

Quand recharger la batterie du vélo électrique ?

La batterie peut être rechargée à tout moment. Il n’est pas nécessaire d’attendre qu’elle soit complètement vide. Elle peut également être utilisée en étant chargée partiellement.

Le temps de chargement de la batterie de 0 à 50 % est d’environ 2h30 et de 0 à 100 % d’environ 6h30.

Comment se déroule l’état des lieux du vélo ?

Un état des lieux est effectué en votre présence lors du prêt et du retour du vélo. La date et l’horaire de ces deux RDV vous seront communiqués par e-mail

En cas d’impossibilité, veuillez contacter votre référent GoodWatt au moins 48h à l’avance.

Comment savoir si ma candidature est retenue pour le test ?

Vous serez informé.e par email de la suite donnée à votre candidature au test. Toutes les personnes, sélectionnées ou non, reçoivent une réponse de la part de GoodWatt. La sélection a lieu à l’issue de la phase de candidature qui dure environ 3 semaines.

Si vous êtes sélectionné.e, vous serez ensuite invité.e à renseigner votre caution par carte bancaire pour confirmer votre participation. Vous recevrez ensuite un email de confirmation.

Je ne suis pas disponible à la date de remise du vélo électrique, comment faire ?

Pour des raisons d’organisation, nous sommes obligés de convenir d’une date et d’un lieu de rendez-vous unique pour l’ensemble des bénéficiaires pour le prêt et le retour du vélo. La date et l’horaire de ces deux RDV vous seront communiqués par e-mail.

En cas d’impossibilité, veuillez contacter votre référent GoodWatt au moins 48h à l’avance.

En quoi consiste la formation au “Savoir rouler en ville” ?

La formation au savoir rouler en ville est dispensée par des moniteurs de vélo école, prestataires de GoodWatt. Le contenu de la formation apporte à la fois des informations théoriques et des informations pratiques pour pouvoir circuler à vélo en toute sécurité.