Skip to content

5 raisons de choisir GoodWatt

Novice ou expert, GoodWatt s’adresse à tous les employeurs qui souhaitent promouvoir la pratique du vélo. Notre dispositif clé en main vous permet d’accélérer votre Plan de Mobilité Employeur et vos démarches en faveur du développement durable. C’est une solution concrète pour passer facilement à l’action et mesurer en quelques semaines les impacts dans votre entreprise.

1. Se lancer avec un dispositif clé en main

GoodWatt est un dispositif clé en main. Notre équipe gère intégralement le déploiement du dispositif au sein de votre entreprise. De la sensibilisation des salariés au bilan du dispositif, nous sommes à vos côtés !

Vous disposez d’un interlocuteur unique et dédié tout au long du dispositif.

2. Novice ou expert, GoodWatt est pour tous les employeurs

  • Se lancer dans la mobilité durable
  • Accélérer un plan de mobilité
  • Renforcer une démarche RSE

3. Valoriser votre image employeur

67 % des français considèrent le vélo comme l’avenir des déplacements du quotidien selon une étude de l’Union Sport & Cycle en 2022.

Avec GoodWatt, vous valorisez votre image employeur en offrant à vos salariés l’occasion de découvrir et de tester un mode de déplacement bon pour leur bien-être et pour la planète.

"J'ai adopté le vélo électrique avec GoodWatt "

Ancien automobiliste, Morgan a participé au mois de test organisé par GoodWatt dans son entreprise. Morgan est convaincu et adopte le vélo électrique pour ses déplacements.

94 % des salariés
plébiscitent la mise en place de GoodWatt par leur employeur

4. Evaluer le potentiel et l’impact des déplacements domicile-travail dans votre entreprise

Vous avez accès à des indicateurs chiffrés qui vous permettent de définir l’impact des déplacements domicile-travail de vos salariés : bilan carbone, qualité de vie au travail, bénéfices santé, potentiel d’économies sur le stationnement voitures.

5. Bénéficier d’une opération subventionnée à hauteur de 85 %

GoodWatt est un dispositif subventionné à hauteur de 85 % par le dispositif des Certificats d’Économies d’Énergie dans le cadre du programme CEE O’vélO!. Un reste à charge de 3 500 € HT est demandé à l’employeur pour déployer GoodWatt. Il comprend l’intégralité du dispositif. GoodWatt est gratuit pour le salarié.

Lancez-vous avec GoodWatt !

Découvrez GoodWatt, un dispositif clé en main qui permet à vos salariés de découvrir et d’essayer un vélo à assistance électrique pendant 1 mois.