Skip to content

Comment se passent l’entretien, l’assistance et la réparation du vélo ?

Entretien

Avant chaque prêt, les VAE sont contrôlés pour garantir à vos collaborateurs un parfait niveau de sécurité avec :

Un contrôle de 6 points de sécurité (freins, éclairage, batterie, vitesses, pneus et poste de conduite).

Un contrôle de l’état esthétique et fonctionnel des accessoires.

Assistance

Durant le test, les participants ainsi que leur employeur bénéficient d’un service d’assistance géré par l’équipe GoodWatt.

Côté employeur, le chargé de projet territorial est votre interlocuteur privilégié. Vous pouvez le contacter via votre espace personnel sur goodwatt.fr. Une foire aux questions est également à votre disposition sur notre site.

Avant le test, vous recevrez un double des clés (cadenas et batterie des 20 VAE prêtés) ainsi qu’un chargeur de batterie pour dépanner un participant en cas de besoin.

Les participants au test ont également accès au service d’assistance. En cas de problème avec le vélo, le participant peut le signaler immédiatement via son espace personnel sur goodwatt.fr. Il est ensuite recontacté par l’équipe de GoodWatt qui l’oriente ensuite vers la solution la plus adaptée en fonction du problème rencontré.

A tout moment, les participants ont également accès à une foire aux questions.

Réparation/Sinistre

Pendant le prêt, les réparations nécessaires au bon usage du VAE sont à la charge du bénéficiaire (crevaison…). Vos collaborateurs pourront s’adresser à notre partenaire réparateur local.

En cas de sinistre (dommage rendant le vélo inutilisable), panne ou vol, le participant devra contacter notre service d’assistance sous 24 heures. Il bénéficiera d’un accompagnement personnalisé.

A lire aussi