Skip to content

Les données de mes collaborateurs sont-elles collectées ? Comment sont-elles gérées ?

Des données sont collectées lors de l’inscription de vos collaborateurs au dispositif GoodWatt et lors de l’utilisation du vélo à assistance électrique au cours du mois de test. Chaque vélo à assistance électrique prêté par GoodWatt dispose d’un traceur. 

Les données collectées nous servent à proposer un service personnalisé à chaque bénéficiaire, notamment un tableau de bord de la pratique, à géolocaliser le vélo en cas de vol et à vous proposer un bilan consolidé à la fin du mois de test (nombre de km parcourus par l’ensemble de vos collaborateurs, total CO2 économisé…).

Vos collaborateurs ont accès à ces informations durant toute la durée du prêt via leur espace personnel sur goodwatt.fr ou sur l’application mobile mis à leur disposition.

Nous respectons le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD). À tout moment, les salariés et l’employeur disposent également, dans les conditions prévues par la loi, d’un droit d’accès, de modification, de portabilité, de suppression et d’opposition au traitement des informations vous concernant. Pour exercer ce droit, ils peuvent contacter notre Délégué à la protection des données à l’adresse : [email protected]

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre politique de confidentialité des données.

A lire aussi