Je ne suis pas disponible à la date de remise du vélo électrique, comment faire ?

Pour des raisons d’organisation, nous sommes obligés de convenir d’une date et d’un lieu de rendez-vous unique pour l’ensemble des bénéficiaires pour le prêt et le retour du vélo. La date et l’horaire de ces deux RDV vous seront communiqués par e-mail.

En cas d’impossibilité, veuillez contacter votre référent GoodWatt au moins 48h à l’avance.

En quoi consiste la formation au “Savoir rouler en ville” ?

La formation au savoir rouler en ville est dispensée par des moniteurs de vélo école, prestataires de GoodWatt. Le contenu de la formation apporte à la fois des informations théoriques et des informations pratiques pour pouvoir circuler à vélo en toute sécurité.

Quel est le vélo électrique prêté durant le test ?

Dans le cadre du test, GoodWatt met à disposition des salariés ou agents volontaires un vélo à assistance électrique ainsi que tous ses équipements (casque, sacoches, tenue de pluie, support smartphone, etc.)

Ce vélo à assistance électrique est un modèle eC01 D9 400Wh proposé au grand public par Peugeot. Il est assemblée en France par Cycleurope Industries dans son usine près de Troyes.

Facile à manier, pratique, sécurisant et confortable, les qualités de ce vélo à assistance électrique sont nombreuses. Son moteur central Bosch Active Line garantit une expérience de conduite fluide et sans effort. En ville ou sur chemin, à plat ou en montée, vous vous déplacez en toute confiance grâce à ses 120 km d’autonomie. Consulter la fiche d’information.

Pour en savoir plus à propos des équipements mis à disposition par GoodWatt, rendez-vous ICI.

Quel est le montant de la caution ?

Le montant de la caution bancaire est de 250€ et elle ne vous sera pas débitée. Un mail vous sera envoyé pour vous confirmer que votre caution est validée.

Comment renseigner ma caution bancaire ?

Une fois votre candidature retenue, vous recevrez un mail avec un lien cliquable qui vous amènera directement chez notre partenaire Swikly et vous pourrez renseigner vos informations bancaires.

Quelles données concernant ma pratique sont enregistrées ?

Il s’agit du nombre de kilomètres parcourus, du nombre de trajets domicile-travail réalisés, du Co2 et des € économisés par rapport à votre mode de transport habituel.

Les données enregistrées sont anonymes et conformes aux règles RGPD.

Comment voir mon suivi de ma pratique ?

Pour consulter votre suivi à tout moment, rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre dans votre espace personnel et d’aller dans la rubrique “Mon suivi”. 

Votre suivi est aussi disponible depuis notre application mobile

J’ai perdu mes identifiants

Votre identifiant est l’adresse email choisie lors de votre inscription.

Si vous avez oublié votre identifiant, nous vous invitons à contacter votre interlocuteur GoodWatt ou notre assistance.

Quelles sont les informations à connaître concernant la batterie du VAE ?

Lors de la phase de sensibilisation (étape 1), vos collaborateurs sont invités à candidater pour le mois de test du VAE.

Notre équipe sélectionne les bénéficiaires selon les critères suivants :

  • la distance domicile-travail,
  • le mode de transport habituellement utilisé,
  • la possibilité de stationner le VAE dans un espace sécurisé au domicile

Grâce à ces critères, l’équipe de GoodWatt identifie les collaborateurs dont les profils les mieux adaptés et les plus opportuns pour passer au VAE.

À tout moment, vous pouvez suivre le processus de candidature et de sélection via votre espace personnel sur goodwatt.fr.

Vos collaborateurs sont également tenus informés à partir de leur espace personnel sur goodwatt.fr et par email.