Quels sont les services personnels disponibles sur mon espace personnel d’entreprise ?

Sur votre espace personnel d’entreprise vous avez les onglets :

  • accueil : vision globale de l’état d’avancement du déploiement avec les rendez-vous de remise et reprise des vélos.
  • mon profil : les informations de l’entreprise et son adresse, les coordonnées du référent, ainsi que les aménagements concernant le parking voiture et le stationnement vélo.
  • mes documents : espace où est stocké la convention et où il est possible de partager d’autres documents.
  • mes salariés : la liste des salariés inscrit au mois de test
  • mon suivi : les statistiques associées à l’utilisation des vélos et un tableau récapitulatif.
  • aide et contact : les coordonnées de votre chargé de projet et de l’assistance.

J’ai perdu mon mot de passe

Si vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser directement à partir de notre site internet.

Pour réinitialiser votre mot de passe :

  1. Rendez-vous sur la page de réinitialisation du mot de passe.
  2. Saisissez l’adresse e-mail associée à votre compte GoodWatt
  3. Cliquez sur Envoyer le mail.

Vous recevrez par e-mail un lien permettant de réinitialiser votre mot de passe.

J’ai perdu mes identifiants

Pour accéder à votre espace personnel entreprise, votre identifiant est l’ adresse email choisie lors de votre inscription.

En cas de difficulté, nous vous invitons à contacter votre interlocuteur GoodWatt habituel ou notre assistance.

Quel est le vélo électrique prêté durant le mois de test ?

Dans le cadre du mois de test, GoodWatt met à disposition des salariés ou agents volontaires un vélo à assistance électrique ainsi que tous ses équipements (casque, sacoches, tenue de pluie, support smartphone, etc.)

Ce vélo à assistance électrique est un modèle eC01 D9 400Wh proposé au grand public par Peugeot. Il est assemblée en France par Cycleurope Industries dans son usine près de Troyes.

Facile à manier, pratique, sécurisant et confortable, les qualités de ce vélo à assistance électrique sont nombreuses. Son moteur central Bosch Active Line garantit une expérience de conduite fluide et sans effort. En ville ou sur chemin, à plat ou en montée, vous vous déplacez en toute confiance grâce à ses 120 km d’autonomie. Consulter la fiche d’information.

Pour en savoir plus à propos des équipements mis à disposition par GoodWatt, rendez-vous ICI.

Les données de mes collaborateurs sont-elles collectées ? Comment sont-elles gérées ?

Des données sont collectées lors de l’inscription de vos collaborateurs au dispositif GoodWatt et lors de l’utilisation du vélo à assistance électrique au cours du mois de test. Chaque vélo à assistance électrique prêté par GoodWatt dispose d’un traceur. 

Les données collectées nous servent à proposer un service personnalisé à chaque bénéficiaire, notamment un tableau de bord de la pratique, à géolocaliser le vélo en cas de vol et à vous proposer un bilan consolidé à la fin du mois de test (nombre de km parcourus par l’ensemble de vos collaborateurs, total CO2 économisé…).

Vos collaborateurs ont accès à ces informations durant toute la durée du prêt via leur espace personnel sur goodwatt.fr ou sur l’application mobile mis à leur disposition.

Nous respectons le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD). À tout moment, les salariés et l’employeur disposent également, dans les conditions prévues par la loi, d’un droit d’accès, de modification, de portabilité, de suppression et d’opposition au traitement des informations vous concernant. Pour exercer ce droit, ils peuvent contacter notre Délégué à la protection des données à l’adresse : [email protected]

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre politique de confidentialité des données.

Comment sont assurés mes collaborateurs et les VAE durant le mois de test ?

Les vélos à assistance électrique mis à disposition par GoodWatt sont assurés contre la casse et le vol. En cas de sinistre, l’assurance varie selon la nature du déplacement (personnel ou professionnel).

Un accident qui survient sur un trajet domicile-travail est généralement considéré́ comme un accident du travail

En tant qu’employeur, vous devez disposez d’une assurance responsabilité professionnelle (RC professionnelle). Lors de la signature de la convention, cette information vous sera demandée.

Tout déplacement autre que professionnel, même un détour dans le cadre d’un trajet professionnel, est considéré́ comme personnel

La responsabilité civile individuelle du salarié est incluse dans le contrat multirisques habitation, elle couvre les dommages que le salarié peut causer aux autres, y compris lors de l’utilisation d’un vélo.

Vous avez une question ? Contactez notre équipe.